Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

site précédent liste des membres site suivant
   
11 août 2005 4 11 /08 /août /2005 00:00
Vous retrouverez ici toutes les chroniques et leurs mises à jour.
Cliquez sur une bannière pour accéder aux archives des mises à jour.

                                     Histoire de Noël :


Mon dynastie Challenge. Venez à la rencontre de Marina Touguézeur et de sa famille.
                              
C'est ici que vous retrouverez l'histoire de Phinealili Monty.

 
Découvrez l'histoire de Lou Gubre.

  
                                    


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très belle, cette nouvelle présentation. Tous mes compliments. C'est très chic. Tu as du talent aussi pour le design !
Répondre
M
Oui je trouve aussi ! C'est plus moi je crois ! J'y ai mis du temps pour ce nouveau design et ce n'est pas encore fini, j'ai encore quelques petits détails à régler et ce sera bon....jusqu'à la prochaine fois ! :D